Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 Kadykchan ۞ La Ville

Le Magister
Le Magister
Admin

Kadykchan ۞ La Ville Empty
MessageSujet: Kadykchan ۞ La Ville   Kadykchan ۞ La Ville EmptyVen 12 Fév - 12:05

Kadykchan


Kadykchan est une ville située dans le Nord-Est de la Russie dans l'Oblast de Magadan. Magadan est une région de la Russie particulièrement montagneuse et froide que l'on a toujours considéré comme hostile à l'homme, c'est en raison de cette hostilité qu'elle fut choisie par Raspoutine pour y installer sa colonie de sorciers. La ville de Kadykchan  se retrouve souvent sous la neige et est entourée d'épaisses forêts de bouleaux, de saules, de sorbiers, et d'aulnes. Ces forêts sont de véritables viviers où vivent autant de mouflons, de rennes que d'ours bruns. La présence des montagnes et de la mer non loin de là, soumet la cité sorcière aux aléas des vents mais surtout d'une météorologie fort aléatoire.
Les bâtiments les plus anciens ainsi que le centre ville ont un style gothique, fait de vieilles pierres extirpées des sols et des mines qui sont nombreuses en Magadan. Les quartiers périphériques voient leur architecture bien plus ancrée dans un style victorien lié à la migration des sorciers issus de l'Europe de l'Ouest et de l'Amérique du Nord. Les demeures excentrées revêtent, en revanche, un style bien plus traditionnel en prenant la forme d'Isba construites en bois et très colorées.
La particularité de l'Oblast de Magadan étant la richesse de ses terres encore inexploitées, a attiré de nombreux ambitieux et autres entrepreneurs avides. Ainsi, avec ce regain d’intérêt pour cette région désertée sont arrivés les grands ensembles bien plus modernes. Ceux-ci sont exclusivement habités par les humains et ne sont pas du goût des sorciers, tant ceux-ci les trouvent peu agréables à la vue et peu confortables. Ces quartiers se trouvent en extrême périphérie, encerclant ainsi les vieilles demeures par leurs murs fait de béton.

Les Moeurs et les Autres


Kadykchan a longtemps été une ville paisible. Raspoutine a lui-même posé la première pierre d'un village nouveau, quartier aujourd'hui connu sous le nom de Centre-Ville. Les sorciers qui croyaient en lui et en son utopie l'ont suivi à travers les plaines de Russie, dans l'espoir de trouver leur havre de paix au creux d'une montagne refusée par les hommes. Considéré comme trop inhospitalier, l'écrin où s'est lové et a prospéré Kadykchan a offert aux sorciers l’équilibre nécessaire entre cité et nature. Les Coven ont travaillé main dans la main pour faire grandir leur ville dans le plus pur respect de leurs traditions. Pour la première fois de l'histoire, les sorciers s'unissait en une communauté soudée et pérenne. Tous ont marqué la ville, dans leur architecture ou leur folklore, alors que bâtiments et jardins grignotaient l'espace de la plaine. Sous les conseils avisés des druides, les sorciers se sont installés sans rompre la balance. Et leur magie a grandi.

Mais ce conte ne pouvait durer.

L'aménagement de la Ville Haute, à l'architecture noble et où se sont construits les lieux de pouvoir ont donné à Kadychan un cachet unique. Les yeux humains y voient une tour d'ivoire où grimper les marches de la société pour devenir un grand de ce monde. La Ville Émergée, quartier portuaire de fêtes et de jeux, ouvre des perspectives de commerce maritime. Du moins si l'on pouvait agrandir le port pour y héberger navires marchands et yachts de plaisance. Les touristes seraient si ravis de découvrir la Ville Extérieure, ses Isba colorées et son atmosphère feutrée de résidence où il fait bon vivre. À ce patchwork ne manquaient que le divertissement et l'excitation d'une vie à l'européenne, avec ses bars et ses exagérations.

Cela tombe bien. Les premiers colons ont fondé la Ville Nouvelle. Chef d'œuvre d'architecture contemporaine où se mêlent acier et verre dans une danse extatique, les sorciers préfèrent se tenir à l'écart de ce nouveau quartier où naît un autre art de vivre. Tel un cercle de modernité pour protéger un artefact de velours, la Ville Nouvelle essaime dans la plaine, sans limites et sans remords.

À Moscou, on raconte que Kadykchan sera la prochaine ville en vogue. Traditions obscures s'y mêlent aux extases les plus modernes, sans toucher au charme gothique et un peu arriéré d'un Centre-Ville où se terrent des sorciers, dépassés par une évolution devenue sauvage. Les humains sont encore si peu nombreux, ils ne savent encore rien, mais quand découvriront-ils la vraie nature de Kadykchan et de ses habitants ? Qu'adviendra-t-il de demain ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Kadykchan ۞ La Ville
 Sujets similaires
-
» Kadykchan ۞ Les Covens
» Kadykchan ۞ Les Grandes Familles de Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-