-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 (F/LIBRE) touched with fire.

Invité
avatar
Invité

(F/LIBRE) touched with fire. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) touched with fire.   (F/LIBRE) touched with fire. EmptyVen 25 Mar - 23:21

Yulia Loukianov
Phoebe Tonkin ۞ viceroy
I put a spell on you

۞ Nom:Loukianov, une vision de la taïga soufflant sur les contrées de Kadykchan depuis des générations. Un empire familial s’étant retrouvé éclaté aux quatre coins du globe afin de fuir des contrées arides que l’humanité avait réussi à rendre hostile. Une dynastie faite de compréhension, d’ouverture vers les autres et d’un lien indéfectible avec la nature. Une famille ouverte, aimant à recueillir les égarés sous son toit comme les enfants d’une mère terre qu’ils se doivent de protéger. Plus qu’une famille, une véritable tribu unie par leur magie, par leur amour de l’autre et des cadeaux que leur ont offert une mère nourricière trop souvent mise à mal.
۞ Prénom: Yulia, la magnifique. Yulia, l’indomptable. La fille du vent et de l’hiver qui s’amuse à danser sur le fil du destin telle une ballerine en manque de sensation forte. Yulia, la belle équilibriste voguant sur les flots d’une vie à laquelle elle refuse de se plier, préférant se laisser porter par le courant. Yulia, l’étrange, l’adorée, l’adulée. La gamine de la terre, la progéniture de l’astre lunaire et du soleil. Un petit bout de femme que rien ne peut dompter, mais que tout le monde rêve d’apprivoiser.
۞ Age: Entre 22 et 24 ans.
۞ Statut: Célibataire, fille de sentiments plus que d'attachements, elle n'a jamais soucié des étiquettes mises sur ses relations. Si elle aime, elle le fait sans compter, sans se soucier du nom à mettre sur ce qu'elle ressent.
۞ Emploi: écrire ici
۞ Ascendance: Sorcière, digne héritière d'une lignée de chaman ou totémiste unis, c'est avec fierté et plaisir qu'elle profite de son don.
۞ Avatar souhaité: Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Crystal Reed.

Mirror Mirror

Tout d’abord, un tout grand merci d’avoir lu le scénario jusqu’ici. J’ose espérer que celui-ci vous plait et que vous vous laisserez tenter par la belle Yulia. En bref, voici mes réclamations :
Pseudo Celui-ci est entièrement négociable. J’apprécie le prénom Yulia, mais je ne suis pas réfractaire à l’idée d’en changer. J'’aimerais juste qu’il s’agisse bien d’un nom à la sonorité nordique comme Gyda, Siggy, etc. Pareil pour le nom de famille.

Avatar De préférence Phoebe Tonkin, ou les autres choix proposés, sinon on peut bien entendu en parler.
Lien L’évolution de ce dernier est à discuter. Celui se base sur une relation fusionnelle et amicale de longue date et est ancré dans le trouble existant entre les deux. Les choses peuvent partir dans toutes les directions et nous pourrons développer le tout au fur et à mesure des rps.
Histoire Celle-ci reste assez négociable, j’ai mis plusieurs points dans l’idée de peindre une fresque assez représentative de ce que j’imagine de Yulia. Néanmoins, plus d’un élément peuvent être modifiés dans le but de vous approprier le personnage.
RP & Activité Je ne suis en général pas compliquée sur la question. Je préviens juste que je tourne en général entre 800 et 1500 mots, voir plus. Néanmoins, je sais m’adapter et mon but est de prendre du plaisir en écrivant avec vous. En ce qui concerne l’activité, je sais que vous avez une vie IRL et la mienne est aussi fort chargée, je n’exige donc rien à ce sujet.
J’espère qu’après tous ces éléments rébarbatifs vous aurez toujours envie de jouer Yulia et que vous allez en profiter pour nous rejoindre.


Now you're under a curse

Yulia est une jeune femme faite d’extrêmes, chaud et froid, elle ne laisse personne indifférent ۞ Petit bout de femme au caractère bien trempée, la Loukianov ne fait pas partie de ces personnes qui se laissent marcher sur les pieds ۞ Amoureuse de la nature, fille du vent et de la forêt, la belle est toujours en vadrouille, incapable de rester en place plus de quelques secondes. D’ailleurs, elle a longuement trainée ses deux meilleurs amis dans les plus belles de ses aventures aux quatre coins de la ville et de la forêt ۞ La jeune femme possède une cicatrice en forme de lune à l’intérieur de la paume de sa main droite suite à sa mauvaise chute à elle et Milan lorsque ce dernier découvrit ses pouvoirs sur le toit d’une cabane de chasseurs abandonnées ۞ Franche et sensible, la brune ne mâche jamais ses mots, elle aime intensément, déteste avec autant de passion ۞ Comme ses parents et la majorité de ses proches, Yulia n’est pas réfractaire à l’arrivée des humains sans pouvoirs en ville, au contraire elle trouve que c’est une opportunité pour la société magique de faire entendre raison à ces personnes et d’ouvrir leur conscience à ce qui se produit véritablement de part le monde ۞ Pacifiste dans l’âme, la belle Loukianov n’hésitera jamais pourtant à en recourir au main si cela est nécessaire ۞ Très tactile et mauvaise avec les mots, la jeune femme s’exprime souvent par ses gestes plus que par ses mots, préférant une accolade, une claque en plein visage à des déclarations sans fins ۞ Louve solitaire, bien qu’elle aime sa famille à la folie, la belle est trop indépendante que pour rester attacher à ces derniers, néanmoins elle s’est entichée de deux garçons de la ville, ces derniers s’infiltrant bien vite dans la meute de la brune ۞ Extrêmement rancunière, Yulia possède un avis sur tout et n’accepte pas la trahison ou qu’on se moque de ses croyances ۞ Femme de plus d’un talent, la belle est pleine de ressources et a rarement besoin des autres pour s’en sortir bien qu’elle ne rechignera jamais à demander de l’aide
We are Reunited
anciens meilleurs amis Meilleurs amis depuis l’enfance, compagnons de fuite, les deux gamins ont passés leur jeunesse à courir après le temps, après cette vie qui filait inlassablement entre leurs doigts. Demoiselle au caractère bien trempé, Yulia trainait Milan et Oleg, troisième membre de leur trio,  à travers vents et marées afin de trouver les instants d’infinis cachés dans les moments les plus insoupçonnables. Amis envers et contre tout, ils partagèrent leurs premiers émois, leurs premières peines de cœurs. Frères et sœurs par choix plutôt que par sang, la bande d’inséparables qu’ils formaient semblait indestructible, autant pour eux que pour le reste du monde. Yulia était un port, un estuaire pour le jeune Eulitz aux épaules trop étroites que pour assumer son propre nom. Elle lui donnait l’impression de pouvoir respirer, enlever ce poids reposant à jamais sur ses épaules et l’aider à voir clair. Néanmoins, depuis le premier jour, la famille de ce dernier n’a eu de cesse de chercher à les séparer. Ils ne venaient pas du même monde, n’avaient pas été éduqués dans la même mentalité. Le cœur sur la main, de l’espoir plein les yeux, la Loukianov n’a eu de cesse de construire les ponts reliant leurs mondes agitant le drapeau blanc dont Milan avait besoin pour repeindre ses nuits les plus noires. Sans les attendre, le temps fila sous leurs doigts inconstants. Les enfants d’hier devinrent les adultes d’aujourd’hui. L’Eulitz et la Loukianov partagent vie comme d’autres se contentent de partager leurs nuits. Yulia était présente lors de la première expression des dons de Milan, il était présent lorsque la belle se fit plaquer pour la première fois. Ils passèrent leur adolescence côte à côte, deux faces d’une même pièce luttant contre leurs détracteurs et leur conscience qu’ils étaient nuit et jour cherchant à coexister. Luttant contre le vent, luttant contre les gens, luttant contre eux même surtout, Milan fut le premier à céder. La pression de ses parents, sont besoin d’appartenance à cette identité familiale le dépassant, son désir d’être comme les autres le poussa à rejeter la brune. Milan faisait de son mieux pour devenir le parfait héritier digne du nom des Eulitz alors que Yulia faisait de son mieux pour sauver les fragments de cette amitié que son ami d’enfance regardait se consumer. S’éloignant de plus en plus, le fossé de leurs différences s’étirant entre eux, il arriva un instant où plus rien ne semblait les lier. Inconnus connaissant tout de l’autre, ils feignirent tant bien que mal l’indifférence, jouant à merveille leur rôle de part et d’autre d’une ligne qu’ils avaient tracé à l’encre de leurs regrets.
Milan a fait de son mieux pour ne pas perdre pied, lutter contre la morsure glaciale d’une absence qu’il ne pouvait avouer. De son côté, Yulia a laissé la colère ronger les souvenirs qu’elle possédait de leur amitié, attisant le feu de sa peine dans l’espoir d’arrêter de saigner. La belle aimerait pouvoir mettre des mots, aimerait pouvoir pointer du doigt l’instant où leur histoire s’est arrêtée. L’instant où l’amitié est devenue indifférence et où les souvenirs sont devenus souffrance. Elle aimerait pouvoir mettre le doigt sur le cœur de son tourment afin de le faire taire une fois pour toute. Quant à lui, Milan n’a de cesse de nager à contrecourant, garder les yeux rivés sur son objectif dans le but de ne pas contempler l’étendue de ce qu’il a perdu. Dans l’espoir idiot de finir par oublier la sensation fantomatique d’une présence qu’il ne devrait plus désirer. Trop têtue, trop fière, la Loukianov refuse d’admettre à Oleg que Milan lui manque, d’admettre que cet idiot mérite bien mieux que de courber l’échine pour ressembler aux membres de sa famille. Elle ne peut l’admettre, comme elle ne peut admettre que la forteresse de ses bras lui manque comme si on lui avait arraché une partie d’elle-même. Et lui, il se flétri dans son coin, forcé d’admettre que son monde ne rime à rien sans les couleurs que la belle instiguait dans son quotidien. Avec la force des perdus d’avance, l’incertitude de ceux qui n’ont jamais gagnés, Milan fait de son mieux, luttant contre la marée, juste pour retrouver le contact des prunelles de Yulia. Juste pour qu’elle se souvienne de ce qu’ils avaient, de ce qu’ils étaient, dans l’espoir fou de retourner à cette époque, retrouver cette innocence. Retrouver cette moitié dont il s’est volontairement défait sans se rendre compte qu’il ne pourrait jamais nier le trou béant au centre de son thorax.

Votre lien le descriptif ici. Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(F/LIBRE) touched with fire. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) touched with fire.   (F/LIBRE) touched with fire. EmptyDim 27 Mar - 20:45

Salut petit zébulon, je pose ma patte  :*//*:  :eurt: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(F/LIBRE) touched with fire. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) touched with fire.   (F/LIBRE) touched with fire. EmptyDim 27 Mar - 20:52

:cheer: :faint: :eurt: :lamabounce: :pumpit: :han: :mew: :bump: :aaah:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii :no:

Un tout grand merci d'avoir craqué pour mon scénario. :han: :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) touched with fire. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) touched with fire.   (F/LIBRE) touched with fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(F/LIBRE) touched with fire.
 Sujets similaires
-
» (F / LIBRE) Heartbroken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-