« Nous naissons avec les yeux pleins de rêves, nous grandissons dans un monde ignorant, nous vieillissons en cachant ce qui fait notre grandeur, et nous mourrons sans jamais nous être réalisés. », avaient été ses mots. Nous nous en souvenons car ils ont été la première pierre à l'édifice de la ville. Notre ville. Kadykchan. Celle où nous allions pouvoir nous fédérer, nous cacher, et choisir de vivre plutôt que d'exister. Tout ça, nous le lui devons. Tout ça, nous le devons à Grigori Efimovitch Raspoutine. Nous ne pouvons oublier tout ce qu'il fit pour la cause des sorciers, pas plus que nous ne pouvions oublier l'accord qui nous liait à sa Tsarine. Seulement, les temps ont changé, les pouvoirs se sont renversés, et les accords de jadis ont brûlé avec l'empire. Nous nous pensions à l’abri, nous n'envisagions plus de vivre autrement que dans cette paix et dans cette sérénité qu'il avait chèrement acquis pour nous. L'accord était, pour nous, quelque chose d'inviolable. Un gage pacifique entre les autres et les sorciers. Nous n'allions pas tarder à nous rendre compte que l'humanité ne partageait pas nos principes, nos envies de pérennité. Et si, jusque là, nous avions réussit à chasser les rares non-sorciers qui s'aventuraient jusqu'aux limites de nos terres, il fallait que nous nous rendions à l'évidence, notre paisible existence touchait à sa fin.
► Le forum est basé sur un univers relativement clos. Il est possible de venir de l'extérieur, mais dans tous les cas votre personnage est issu de la ville, et est lié à celle-ci de par son statut de sorcier. Nous avons pré-établies un certain nombre de familles, celles-ci ont aidé à la fondation de la ville et chacune comporte un membre qui compose le Conseil de la ville. Il est, néanmoins, tout à fait possible de créer sa propre famille avec ses propres caractéristiques.
► L'intrigue se déroule en 2016, et suit une timeline proche de la réalité.
► Chaque sorcier développe un seul type de magie qui est hérité de ses parents. Il existe trois types de magie – L'Elémentarisme, le Druidisme, et la Nécromancie – chacune se divisant elle-même en type d'utilisation.
► Il n'est pas question de baguettes magiques dans cet univers, tout se réalise à force de sortilèges, d'incantations, ou encore potions. Seuls les médiums peuvent faire usage de divers catalyseur afin de pouvoir ressentir les effets de leurs pouvoirs et, ainsi, mieux pouvoir les interpréter.
► L'intrigue se base sur une ville sorcière située en Russie qui a été longuement protégée des humains. Les sorciers y vivant ne sont pas à l’orée de la technologie, néanmoins ils possèdent au moins l’électricité, et quelques un se sont offerts le luxe d'une télévision... Mais ces sorciers là sont rares, et font généralement partis de ces familles qui viennent à peine d'arriver au sein de la ville.
► La ville est dirigée par un Conseil de sorciers. Celui-ci a été fondé en même temps que la ville, et est formé de sorciers choisis au sein des familles fondatrices. La seule personne pouvant véritablement se dresser contre le conseil est le maire, il est celui qui représente les habitants de la ville et par sa voix se font entendre les vindictes populaires.
► Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir les poser ! Des précisions seront, bien sûr, apportées par la suite.