Partagez


 Ireland is coming... on holiday!

Invité
avatar
Invité

Ireland is coming... on holiday! Empty
MessageSujet: Ireland is coming... on holiday!   Ireland is coming... on holiday! EmptyVen 25 Mar - 12:07

Gabrielle O'Connor
Ailera Stone ۞ idem.
I put a spell on you

۞ Nom: O'Connor
۞ Prénom: Gabrielle
۞ Second Prénom: /.
۞ Alias: Si vous avez un surnom /
۞ Date de Naissance: 02 juin
۞ Lieu de Naissance: Dublin
۞ Age: 19 ans
۞ Date d'Arrivée: vient juste de poser ses valises dans un hôtel.
۞ Statut: Célibataire/marié/veuf Célibataire
۞ Emploi: Etudiante en congés sabbatiques
۞ Niveau d'intrigue: à quel point la ville vous intrigue (sur une échelle de 20) Gabrielle est très curieuse de nature. Elle aime les mystères, les bizarreries. Même si elle n'a pas entendu parler de cette ville de réputation avant d'y poser ses bagages (temporairement, sur le papier), elle ne manquera pas de deviner que quelque chose de louche s'y trame.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: Gaby
۞ Age: 19 ans
۞ Comment es-tu arrivé ici? conseil de Cassandre ;)
۞ Une remarque sur R.I.P? ça a l'air très sympa!
۞ Un dernier mot? Gabrielle est un ancien personnage de forum que j'avais beaucoup aimé jouer ailleurs. Je suis contente de trouver un lieu où pouvoir la rejouer!
Now you're under a curse

Gabrielle est une jeune fille vive, brillante et curieuse. Elle semble sans histoire, l'archétype de la jeune aventurière irlandaise partie à l'aventure en Russie. Elle parle russe tout à fait correctement grâce à d'intensives études, et sait se montrer curieuse de tout et fraîche dans ses réactions. Sympathique, avenante, elle semble être le parfait exemple de l'étudiante bien dans ses baskets, partie en road trip à l'autre bout du monde pour le fun.
En réalité, la jeune fille n'est ainsi qu'en société. Lorsqu'elle se retrouve seule, à l'hôtel, ou dans la forêt où elle aime à se promener, elle est plutôt contemplative et peut s'extasier pendant des heures sur quelque chose qui aurait retenu son attention. Dès lors, elle change du tout au tout : elle paraît absente, distante, et il est difficile alors de la ramener à la réalité.
Lorsqu'on la pousse à bout, elle peut parfois s'emporter, réagir de façon disproportionnée, comme si une autre part de son caractère s'exprimait soudainement sans qu'elle puisse le réfréner.

Gabrielle aime les mystères, mais elle ne croit pas à la magie. Elle est persuadée que tout peut s'expliquer par une illusion ou par une activité du cerveau (dans le cas des intuitions par exemple). Femme de science, elle étudie les mathématiques appliquées à Dublin, et a pris un congé sabbatique avant d'entamer (précocement) son master de mathématiques.

Puisqu'elle est très cartésienne et assez cultivée, il lui arrive parfois, dans les discussions, de défendre des points de vue extrême. Elle fait notamment partie des défaitistes considérant que la meilleure chose qui puisse arriver à la planète Terre soit l'extinction de l'espèce humaine.
Peace of Mind and Healing of Broken Lives
Afin de cerner un peu mieux votre personnage, ce cadre est dédié à son histoire ou à un Test-RP révélateur ! Peu importe la forme que vous choisissez, nous aimerions en apprendre plus sur le passé ou les événements marquants de cet intéressant nouveau venu...


Test Rp Un۞ Vous êtes furieux, vous ne comprenez pas pourquoi on vous envoie vers cette ville perdue au milieu de nul part. Vous n'aviez pas envie de déménager, encore moins de changer de train de vie, mais vous n'avez pas le choix que ce soit pour le travail ou par obligations familiales vous voila bel et bien obligé de vous installer à Kadykchan pour tout recommencer à zéro.


Test Rp Deux۞ Vous vous promeniez dans les bois quand vous vous êtes perdus. On vous avez pourtant prévenu que les bois étaient vraiment sauvages dans le coin, mais vous n'en avez fait qu'à votre tête. Le soleil est en train de se coucher, il commence à faire vraiment froid et surtout très sombre. Vous cherchez encore votre chemin quand vous commencez à entendez des chuchotements autour de vous, les voix semblent vouloir vous indiquer une direction. Et puis bientôt apparaissent ses lueurs qui vous éclairent un chemin... Mais où cela vous mènera-t-il?


Test Rp Trois۞ Il se passe vraiment des choses étranges au sein de cette ville. Vous en êtes certain. Vous ne pouvez pas avoir rêver. Vous ne pouvez pas devenir fou. Pas aussi soudainement. Vous êtes de plus en plus suspicieux, et vous gardez un oeil sur tout ce qui vous entoure. Vous finirez par avoir la preuve que vous n'êtes pas fou... Vous ne pouvez pas avoir imaginé cette femme se changer en loup! Non, vous ne pouvez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ireland is coming... on holiday! Empty
MessageSujet: Re: Ireland is coming... on holiday!   Ireland is coming... on holiday! EmptyVen 25 Mar - 13:56

Je suis super contente que tu aies cédé <3 hâte de te donner la réplique une fois que nous serons toutes deux validées =)
Revenir en haut Aller en bas
Helmina Grimm
Helmina Grimm

Ireland is coming... on holiday! Empty
MessageSujet: Re: Ireland is coming... on holiday!   Ireland is coming... on holiday! EmptyVen 25 Mar - 22:11

Bienvenue bienvenue!

Courage pour ta fichette! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a nous demander!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Enkidiev
Nikolai Enkidiev

Ireland is coming... on holiday! Empty
MessageSujet: Re: Ireland is coming... on holiday!   Ireland is coming... on holiday! EmptyLun 28 Mar - 12:44

Oups! Désolée de mon retard! Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un sur mon passage!

*fait un bisou pour se faire pardonner*

En tout cas, bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche qui est plus avancée que la mienne (mauvais admin que je suis), et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous la poser, on adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ireland is coming... on holiday! Empty
MessageSujet: Re: Ireland is coming... on holiday!   Ireland is coming... on holiday! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ireland is coming... on holiday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-