Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 Cassandre ~

Invité
avatar
Invité

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Cassandre ~    Cassandre ~   EmptyJeu 24 Mar - 17:22

Milena Andrioukhi alias Cassandre
ft. Sigrid Hausen ۞ Ehawee
I put a spell on you

۞ Nom: Andrioukhine
۞ Prénom: Milena
۞ Second Prénom: Katherina
۞ Alias: Si vous avez un surnom Cassandre
۞ Date de Naissance: 7 janvier
۞ Lieu de Naissance: Kadykchan
۞ Age: 35 ans
۞ Statut: Veuve
۞ Emploi: Professeur de langues anciennes et de littérature humaine aux yeux des humains, dispense également des cours de magie aux jeunes gens de son coven qu'elle juge suffisamment brillants pour recevoir son enseignement.
۞ Coven: Elémentaire/Nécromant/Druide Elémentaire
۞ Sorcellerie: Magie Rouge et Magie Bleue (très faibles rudiments en magie verte, le délire de prendre sur elle la douleur d'autrui ne la botte pas plus que cela!)
۞ Niveau d'aversion: Cassandre ne déteste pas tous les humains, seulement les plus stupides et impulsifs d'entre eux. Certains sont de brillants esprits, bien que la magie leur fasse défaut. Accueillir les humains brillants et bienveillants, oui. Pour tous les autres... Les solutions les plus radicales sont à mettre en place! Bien qu'elle soit tolérante vis à vis des humains essayant de s'intégrer et qui sont manifestement intelligents ou doués, elle éprouve une sorte de tendre mépris pour les autres : quoi que l'on en dise, les humains restent des êtres qui seront toujours un peu inférieurs...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: Ehawee
۞ Age: 23 ans
۞ Comment es-tu arrivé ici? PRD
۞ Une remarque sur R.I.P? Ce fucking design, mon dieu <3 <3 <3
۞ Un dernier mot? Ce type de personnage est une grande première pour moi ^^ je joue très rarement du côté leader charismatique xD (en général, je joue plutôt des personnages difformes, n'ayant aucune influence politique! )
Now you're under a curse

Cassandre est ce qu'on pourrait qualifier d'aimant : dans la moyenne des standards de beauté, discrète, tranquille, elle n'en attire pas moins tous les regards par un magnétisme écrasant dont elle sait jouer à loisir. Grande dame à la mode des dames courtoises médiévales, elle est inaccessible pour ses soupirants, enivrantes pour les jeunes esprits, obsédantes pour les passants, irrésistible pour les humains.
Aussi étonnamment que cela puisse paraître pour une mage rouge, Cassandre n'est pas la femme luxurieuse et avide d'expériences sexuelles que l'on pourrait redouter. Elle a un goût certain pour les mondanités, l'art, les têtes à têtes, mais préfère de loin provoquer la frustration d'un désir inassouvi autour d'elle que d'accorder le contentement d'une nuit sous les draps à ses soupirants. Elle aime être admirée et désirée, à la fois pour sa personnalité et son érudition.
Grande amatrice de musique, c'est également une excellente cantatrice, sa voix grave et profonde est d'ailleurs l'un des moyens qu'elle utilise le plus volontiers pour charmer et captiver son auditoire. Il ne faut pas croire que Cassandre ne soit, d'ailleurs, qu'une façade : il s'agit d'une femme profonde et réfléchie, dotée d'une érudition folle. Son père, feu Ivanov Andrioukhine, décédé à l'âge canonique de 95 ans, a toujours veillé à l'érudition parfaite de sa fille unique : elle comprend parfaitement les langues anciennes (latin, grec ancien, sanskrit, hébreu), use d'un russe raffiné, et ne dédaigne pas les langues humaines (en particulier le français, l'italien et l'allemand dont elle aime la sonorité).
Elle n'a pas grand intérêt pour la politique de Kadychan, et se tient loin des intrigues qui se tissent. Pour le moment, elle est résolument neutre, et ne balance d'aucun côté, elle aime à incarner une forme de sagesse et d'équilibre, et prôner la modération. Mais cela ne signifie pas qu'elle soit sans influence. Jeune, elle n'en est pas moins la branche principale de l'ancienne famille qu'elle représente, et, à ce titre, bénéficie d'une influence énorme dont elle use seule depuis le trépas de son époux.

C'est une femme dynamique, qui voyage beaucoup et mène une double vie. Bien entendu elle est connue comme l'une des plus grandes érudites de la ville de Kadychan, et nombreux sont ceux qui viennent la voir pour bénéficier de ses talents et de sa sagesse, mais elle s'aventure également parfois hors de ces frontières magiques pour se mêler aux congrès, colloques, et autres manifestations universitaires dans lesquelles chacun la considère comme une chercheuse indépendante extrêmement brillante et tout aussi désirable.
Cassandre publie fréquemment dans le monde humain sous le pseudonyme de Katherina Andrioukhi dans des revues universitaires, et entretient une très abondante correspondance avec de nombreux collègues universitaires.
Peace of Mind and Healing of Broken Lives

Test Rp Deux۞ La nouvelle est tombée et a attiré l'attention de tout le monde au sein de la ville. Les humains arrivent. Ce n'est, bien sûr, pas la première fois que vous en entendez parléer, et ce n'est peut être pas la première fois que vous en rencontrez, mais c'est assurément la première fois que vous allez devoir cohabiter avec eux. Comment prenez vous la nouvelle?!


C'était une belle journée qui débutait pour Cassandre, bien que toutes fussent bonnes à ses yeux. Elle écoutait, assise en bout de table, à la place de la matriarche qu'elle était, ses cousins, cousines et neveux qui égrenaient les nouvelles. L'une des plus jeunes frissonnait : « Les humains ? Ici ? Mais à quoi ont-ils pensé ? Des humains ! » L'adolescente tempêtait autant que son pouvoir crépitait dans l'air. Déjà la magie rouge qui coulait dans ses veines s'agitait, et influait les plus faibles de la pièce.
« Je ne comprends pas comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée ! » S'offusqua un neveu de Cassandre. Elle aimait bien ce petit, mais il était bien trop influençable. La dispute se profilait à l'horizon tandis que gonflait le mécontentement : « Cela fait des siècles que Kadykchan offre un asile aux gens comme nous, et l'on veut nous imposer nos persécuteurs ? Jamais ! » L'un des cousins de la matriarche s'était levé et avait frappé sur la table du poing. Guérisseur de son état, il était aussi le frère cadet du défunt époux de Cassandre, et se défiait de l'autorité de sa cousine désormais, soupçonnant qu'elle ait tué son bien aimé, peut-être, ou regrettant qu'elle ne l'ait pas choisi, lui, pour époux.

Cassandre avait porté sa tasse de café aux lèvres, et en prenait une gorgée tout en percevant la colère dans la pièce. Le petit déjeuner était, de toutes façons, compromis, aussi reposa-t-elle avec lenteur, et une infinie tendresse, le récipient de porcelaine qu'elle avait entre les doigts.

« Je ne t'invite pas à ma table pour que tu fasses des esclandres dès l'aurore, Aleksandr... » laissa-t-elle tomber d'une voix douce, mais néanmoins suffisamment tranchante pour laisser percevoir un vague agacement.

« Mais… ma tante... » C'était la jeune nièce qui avait lancé ce houleux débat, probablement dans l'espoir de plaire à la matriarche, celle-ci le devinait à présent. « Ne nous avez-vous pas dit que nous avions quelque chose en plus des humains ?
- Si, parfaitement.
- Cela ne signifie-t-il pas qu'ils nous soient en quelque sorte… inférieurs ?
- Bien entendu.
- … Et vous n'êtes pas outrée de l'arrivée de ces gens ?
- Pourquoi le serais-je ? T'offusques-tu lorsque tu croises un cerf ? Un chat ? Un oiseau ? Les humains ne sont que d'autres animaux.
- Mais ils sont dangereux !
- Pas tous. Certains sont intelligents, raisonnés. Ceux-là, nous devons leur laisser une chance de s'élever, non pas par la magie, puisqu'ils n'en sont pas capables, mais au moins par l'érudition et la sagesse. »

Le silence s'installa. Cassandre s'était aidée un peu, il était vrai, de ses facultés. Elle savait se rendre persuasive, même pour ses paires. Ses pouvoirs s'étaient manifestés assez tardivement. Pendant des années, elle avait guetté, et son père avait redouté que son unique enfant ne fût pas capable de magie… Mais elle l'était!Oh, ça, elle l'était vraiment ! Ses facultés avaient pris une place écrasante à la puberté. Subitement, l'enfant taciturne qu'elle était s'était vue courtisée de tous, convoitée, désirée, alors qu'on la laissait, auparavant, volontiers dans ses livres. Ce pouvoir de séduction avait été compliqué à maîtriser, et Cassandre n'y parvenait pas toujours. Plusieurs fois, lorsqu'elle était adolescente, elle avait du se dépêtrer de tentative de séduction brutales qui avaient contribué à l'effrayer, et à la faire se réfugier autant que possible dans ses livres pour comprendre, apprendre, maîtriser ce qu'elle était.

Cette femme avait toujours eu une affinité avec la magie rouge, et elle n'était venue qu'aux autres pratiques plus tardivement. Si sa famille comptait un grand nombre de guérisseurs de talents, Cassandre n'avait pas de goût particulier pour la souffrance du corps, et elle laissait à d'autres le soin de s'occuper des meurtrissures des chairs. Elle n'avait, cependant, pas son pareille pour panser les âmes de sa douceur et de sa sollicitude. Malgré son dédain pour la magie verte, elle s'était faite un nom par sa clairvoyance, sa finesse d'analyse, et sa capacité à sauver les gens…

Milena Katherina Andrioukhine, dite Cassandre, avait à son actif un nombre impressionnant de miracles. Tout comme elle avait ramené le calme autour de la table du petit déjeuner, on lui avait prêté de nombreuses guérisons sensationnelles de l'âme. L'histoire la plus connue était celle des amants Andrioukhine. La jeune Milena avait alors dix sept ans, et se passionnait déjà pour l'étude des langues anciennes. Deux de ses cousins, Viktor et Aleksandr, étaient venus lui rendre visite pour la même raison, cette raison souveraine dans toutes les familles dont on aimait à préserver la pureté du sang : une demande en mariage. L'adolescente les avait écoutés avec grande attention. Le premier lui promettait fidélité et prouesses, le deuxième renchérissait en lui offrant son coeur et son talent littéraire. Aucun des deux ne semblait trouver grâce à ses yeux ; la jeune Cassandre les sondait, en réalité, les laissait s'enhardir dans leurs promesses, et guetter le moindre signe de sa part. Elle n'en donna aucun, alors ils s'en allèrent.
Ils étaient revenus le lendemain, et puis le jour suivant, et encore celui d'après. En réalité, Cassandre avait déjà fait son choix. Elle appréciait ses deux cousins, mais avait percé à jour plus particulièrement l'aîné, Viktor, dont elle devinait, sous la tendresse et la douceur, une profonde blessure de l'âme.


Dernière édition par Cassandre M.K. Andrioukhi le Dim 27 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Enkidiev
Nikolai Enkidiev

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ~    Cassandre ~   EmptyJeu 24 Mar - 17:29

Hey! Bienvenue parmi nouuuuuus!
Je suis super contente de te voir là, et toute aussi contente de voir qu'il te plaît encore au point de t'y inscrire!

En tout cas j'aime bien ce que tu as écrit du personnage, et si au pire tu n'arrives pas à la jouer comme ça parce que c'est une première, rien ne t'empêchera de la modifier!

En tout cas, bon courage pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ~    Cassandre ~   EmptyJeu 24 Mar - 18:02

Hey =)

Merci beaucoup ^^ Pour le moment le perso me plaît pas mal aussi =) en fait elle est du genre "brillante en société", mais en même temps, il y a le côté "érudit" qui est plus dans ma zone de confort de personnages, donc je pense que ça devrait aller pour la jouer =)

A vrai dire, j'avais un peu zappé que j'avais demandé à être prévenue sur RIP, et quand je suis tombée sur ton mp ça a fait "... Oh my, c'est de la bombe *w*" Et du coup, j'arrive =) j'ai une baisse de motivation de rpg depuis février, mais ça m'a remotivée de tomber sur ce forum en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Helmina Grimm
Helmina Grimm

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ~    Cassandre ~   EmptyJeu 24 Mar - 21:32

Heureuse d'entendre ca!

Bienvenue parmi nous, et j'espère que RIP sera a la hauteur de ton regain de motivation!
Courage pour la fin de cette fichette. Si tu as des questions, nous sommes la! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ~    Cassandre ~   EmptyJeu 24 Mar - 22:12

Merci beaucoup =) Je suis en train de la boucler, cette fiche, justement ^^

(et je tiens à dire que j'avais eu un méga kiffe sur le PV que tu as raflé *w*, j'espère qu'on se croisera en jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandre ~   Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ~    Cassandre ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Cassandre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-