Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 recherche de lien.

nyou :3
avatar
Invité

recherche de lien. Empty
MessageSujet: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyMer 23 Mar - 0:01

coucou !
d'abord, je voudrais dire que votre forum est génial et j'ai hâte de m'inscrire. ensuite, je voulais savoir si vous avez besoin de lien ? j'aime bien m'inscrire avec des liens déjà établis... <3
j'avoue que j'hésite entre un mortel lambda qui risque d'être un vrai froussard et qui ne se doute de rien ou alors un totémisme change-peau, (probablement renard, mais je ne suis pas sûr).
qu'en pensez-vous ? <3 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Enkidiev
Nikolai Enkidiev

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyMer 23 Mar - 0:12

Pour commencer, merci pour les compliments que tu nous fais! C'est vraiment un plaisir de voir que le forum plaît! Ensuite je trouve que tes deux idées sont très bonnes!

Pour la première, je pense que ça peut être très drôle, justement parce qu'il peut être amené à vivre des choses qu'il ne devrait pas vivre dans un lieu où il ne devrait pas habiter! Qui plus en tant que premier humain tu seras choyée comme jamais! Et je peux te proposer un lien avec Nikolaï qui a vécu en dehors de la ville durant un certain temps. Je pense qu'ils pourraient même se connaître, et que ton personnage pourrait faire confiance à Nikolaï alors qu'il est, sans qu'il le sache, un sorcier pur et dur.

En ce qui concerne la seconde idée, et bien il y a Hazel qui est totémiste aussi. Je crois que son animal totem est le raton-laveur. Je ne sais pas si les deux animaux ont un lien, mais je pense qu'il peut y en avoir. Là aussi je peux te proposer Nik, mais comme il revient à peine de son escapade à l'extérieur de la ville, il peut faire fuir, être un phénomène de foire, ou tout simplement attiser la curiosité.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais c'est avec plaisir qu'on t'accueillera parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyMer 23 Mar - 17:19

Bonjour Nyou :cheer:

Viens céder à la tentation de RIP en t'inscrivant. :lamabounce: :mew:

Les deux idées sont super intéressantes pour leurs propres raisons et je te propose aussi volontiers un lien avec l'élémentariste qu'est Milan. :lamabounce:

Si tu choisis de partir sur ton idée de mortel, vu qu'il fait partie de la famille Eulitz, Milan risque de lui faire vivre un sale quart d'heure. Ce n'est pas qu'il les déteste véritablement, il désire juste est un parfait représentant de ses origines et être à la hauteur du poids pesant sur ses épaules. Je le verrais bien s'être entiché d'un humain qu'il apprécierait fort et qu'il détesterait en même temps, lui en faisant voir de toutes les couleurs. Ca serait sa tête de turc, il remplirait un rôle de bourreau tout en étant répugné par ce qu'il fait à cette personne qui ne comprend pas pourquoi l'Eulitz soufflerait le chaud et le froid en permanence. Dans le fond, Milan lui en ferait voir de toutes les couleurs, mais le protégerait de quiconque d'autres voudrait en faire autant. Il serait très territorial et possessif avec cette personne avec laquelle il n'arrive à exprimer son attachement qu'à travers du mépris et de la violence.

En ce qui concerne le change-peau, Milan serait plus ouvert. Le brun a un bon fond et est gentil en vrai. Avec les autres sorciers il ne cache pas sa bonté de coeur et en dehors de l'image assez hautaine et extrémiste en ce qui concerne les humains normaux, il est adorable. En fonction de l'âge de ton personnage, il pourrait être la troisième pièce du trio que Milan et deux autres sorciers formaient quand ils étaient jeunes. Ca serait des sorciers possédant des dons différents qui se seraient séparés en grandissant. Deux garçons et une fille. Ils se seraient éloignés à cause de leurs croyances divergentes et le second garçon essayerait depuis un moment de rabibocher cette amitié alors que Yulia (la fille) et Milan se prennent le bec en permanence et refusent d'y voir clair.

Voila voila, on peut développer tout ça. Et si ça ne te convient pas, trouver autre chose. :*//*:
Revenir en haut Aller en bas
nyou :3
avatar
Invité

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyJeu 24 Mar - 14:25

tout le plaisir est pour moi ! :hé:
Et OMG tout ces pavés pour moooi ! :no: :coeur:
Je pense que je n'en écriverais pas autant, mais bon... XDD

Alors alors... Tout ce que vous me proposer à l'air fort plaisant, du coup j'hésite beaucoup même si je pense partir sur l'idée du simple mortel. (En plus d'après ce que j'avais compris, il pourrait devenir un sorcier par la suite s'il a des membres de sa famille qui sont sorciers ? J'imaginais que, suivant ce qui se passera, peut-être qu'il finirait par développer des pouvoirs sans le savoir ?)

En imaginant que je parte sur l'idée de l'humain, je suis totalement partant pour que celui de la connaissance extérieure à la ville, Nik' ! genre j'imaginais bien mon perso' aller directe chez Nik' dès qu'il aurait vu quelque chose de bizarre et lui faire part de ses mésaventures parce qu'il est la seule personne en qui il penserait pouvoir faire aisément confiance comparé aux autres sorciers ? Aussi, j'avais aucune idée comment faire arriver mon perso' en ville (Enfin, j'avais eus comme idée qu'il se réveille ici, complètement amnésique ou alors parce qu'il est en voyage ou alors je sais pas...), du coup je me demandais si Nik' aurait pu être la raison de sa venue dans le coin sorcier ? À moins qu'il soit la raison pour que mon perso' reste ? genre, il apprend le fait qu'il soit là et décide donc de rester un peu plus de temps ?... Mais finalement, il essayera de percer le mystère avec tout ce qu'il lui arrive !? XDD
Qu'en penses-tu ? *w*

Coucou Milan (OH. DOUDOU BOOTH). :*//*:
J'aurais dû le dire avant *shameonme* mais je pense prendre Matt Smith en avatar, du coup je pense qu'il ne pourra pas avoir moins de vingt-huit ans, du coup je ne sais pas si l'idée de bande pourrait convenir ou non ? Mais dans tout les cas, j'adore ce que tu as dis pour l'idée avec l'humain !! :han: j'imagine trop mon perso' ne pas comprendre, puis faire comme si de rien n'était, un jour l'envoyer bouler et un autre jour baisser le regard, ne sachant pas trop comment aborder le petit mimi (j'aime donner des surnoms. :face:) après, faudrait voir comment ils se seraient rencontrés... Est-ce que les Eulitz seraient du genre à employer des humains en tant que domestique ? Ca ferait un peu Cendrillon et ses belles sœurs, mais je pense que ça pourrait être réellement drôle ! Qu'en penses-tu ?
:hé: :coeur:

Voilà voilà, je pense que je devrais pas tarder à arriver normalement ! :*//*: :trololol:
Revenir en haut Aller en bas
Le Magister
Le Magister
Admin

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyJeu 24 Mar - 14:34

Hey contente de voir que l'on ne t'a pas fait fuir!

Effectivement les humains découvrant qu'ils ont des pouvoirs ça sera possible, mais pas de suite! Pour l'instant on reste dans le fait que les deux groupes sont bels et biens dans leurs coins. On va tâcher de développer cet élément là avant d'avancer un peu.

Pour ce qui aurait pu faire venir ton personnage dans la ville, et bien il peut avoir suivi Nik' qui a était, durant un certain temps, dans le monde des humains. C'est tout à fait possible, qui plus est il aura travaillé dans le monde de la médecine légale donc si ton personnage a un lien avec la mort, le meurtre, ou la justice, le fait qu'il se connaisse est d'autant plus plausible. Après, sinon, il peut tout simplement faire parti du flot de personne cherchant un nouvel air en voulant quitter les grandes villes Russes! Un peu de repos et de tranquillité ça n'a jamais fait de mal à personne.

En tout cas, contente de voir que tu comptes toujours nous rejoindre!

Edit: Oups, j'avais oublié que je n'étais pas sous le compte de Nikolaï, enfin c'est pas très grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptyVen 25 Mar - 19:04

Matt Smith :han: :miam:

La bande pourrait tenir, il serait juste le vieux con du groupe qui est plus sage que les deux autres. :fufu:

En ce qui concerne l'humain, je dirais que les Eulitz n'auraient pas des employés de ce type de part leur aversion prononcée pour les humains. Néanmoins, Milan travaillant au garage de la ville, il suffirait que l'humain soit venu amené sa voiture ou une moto pour qu'ils se soient croisés. On pourra toujours en discuter une fois que tu seras inscrit. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

recherche de lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-