Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 (F / LIBRE) Heartbroken.

Nikolai Enkidiev
Nikolai Enkidiev

(F / LIBRE) Heartbroken.  Empty
MessageSujet: (F / LIBRE) Heartbroken.    (F / LIBRE) Heartbroken.  EmptyMar 22 Mar - 23:20

Krarmia Apollinariya
Tchapalow ۞ Alicia Vikander
I put a spell on you

۞ Nom: Krarmia
۞ Prénom: Apollinariya, ce qui lui vaut d'être souvent appelée Polina ou Lina.
۞ Age: Trente et un ans.
۞ Statut: Fiancée depuis quelques années au plus jeune des frères Enkidiev.
۞ Emploi: Au choix.
۞ Ascendance: Sorcière, le coven reste à votre convenance.
۞ Avatar souhaité: Alicia Vikander de préférence, mais si une autre idée vous vient, c'est à votre convenance.


Mirror Mirror


Bonjour à toi qui regarde ce scenario et qui, peut être, l'aimera ! Le fait que tu passes dans le coin me fait déjà grandement plaisir et j'espère que tu resteras parmi nous même si tu n'incarnes pas Apollinariya... Quoi que... Soit, passons au plus important : ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

Nom & Prénoms. Pour le nom et pour le prénom, pour des raisons pratiques (c'est que je vais m'en servir dans ma fiche, quand j'aurais enfin pensé à l'écrire, mauvais admin que je suis) ils ont non-négociables. Vous pouvez néanmoins raccourcir son prénom en Lina ou Po(Pau)lina, ce n'est pas dérangeant.

Avatar. J'ai mis Alicia Vikander, mais si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours la proposer, je ne suis pas du tout fermer à ce sujet là!

Le Lien. Il est bien évidement non négociable dans l'ensemble, tout est encré dans leur passé et dans le lien qu'ils ont tissé aussi déconstruit puisse-t-il être. Il déteste autant qu'il peut aimer Lina, il ne peut oublier qu'elle reste la fiancée de sa soeur, mais il ne peut se défaire de l'idée qu'elle est la cause de sa perte. Seulement, elle porte la deuxième partie de son âme et il sera toujours lié à elle d'une façon on ne peut plus malsaine et incontrôlable.

L'histoire. Hormis les petits points notés qui ont beaucoup d'importances dans l'histoire du personnage, et qui constitue sa base, vous pouvez lui avoir fait vivre toutes les mésaventures que vous souhaitez.

Autre. Je ne demande pas grand chose en matière d'écriture si ce n'est que vous arriviez à faire des rp soignés et lisibles. En matière en longueur je sais m'adapter mais évitez de faire trop longs. Un penchant pour le macabre et le funèbre serait un plus.



Now you're under a curse


۞ Elle est née à Kadykchan. Rêveuse, elle se sera de nombreuses fois imaginée courir le monde extérieur, pensant y vivre de grandes aventures dignes de ces histoires qui font peurs que sa grand-mère pouvait lui raconter. Seulement, du monde extérieur, elle n'en vit jamais plus que ce que ces rêves voulaient bien lui figurer, ce que son imaginaire voulait bien créer. Rien de plus qu'un horizon morne qu'elle n'osait pas parcourir, un limite qu'elle ne pouvait traverser.

۞ A force de côtoyer le même petit monde chaque jour, elle a finit par se faire à l'idée de ne jamais le quitter. Elle s'est fondue dans le moule, et bien qu'elle fit longtemps figure d'enfant turbulent, elle finit par devenir ce que l'on souhaitait qu'elle fut. Sorcière impeccable appartenant à un Coven et obéissant au devoir qui émanaient de son rang.

۞ Elle aura grandit en compagnie des deux frères Enkidiev. Si elle trouvait le premier ennuyeux, elle s'enticha rapidement du second, et les choses allant bon train ils finirent par se fiancer. Elle ne fut jamais vraiment certaine de l'aimer, mais elle était certaine que ce que c'était ce que leurs familles voulaient, ce que les gens de la ville attendaient d'eux. Elle s'est finalement persuadée que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

۞A ses heures perdues, elle se change en une insupportable peste dont le caractère ferait sortir de ses gonds n'importe quelle personne censée. Intraitable, vindicative, profondément moqueuse, et pleine de ces méchancetés qui jamais ne devraient être dites,  elle fut une des causes du départ de la ville de Nikolaï Enkidiev. Si la chose ne fut ébruitée ce fut bien parce que le jeune homme se trouvait être honteux d'avoir osé dire à la jeune fille qu'elle ne devrait pas épouser son frère, honteux de nourrir des sentiments à son égard, et tout cela mourut sur ses lèvres tandis qu'elle se montrait odieuse à son égard.

۞ Fiancée depuis l'âge de vingt-ans, elle n'a pourtant jamais semblé presser de véritablement sceller son engagement. Elle semble être, depuis quelques temps, beaucoup moins déterminé qu'auparavant.

۞ Il y a de ça quelques mois, elle est morte. Physique et spirituellement. Malheureux accident qui pourtant ne lui coûta la vie que durant le temps de quelques heures, seulement sa résurrection se fit au prix de son âme et de la moitié de celle de son sauveur. Elle vit aujourd'hui avec la moitié de l'âme de cet autre, elle vit avec une haine terrible pour cet autre, et en même temps un besoin constant de s'en rapprocher.
We are Reunited
Un bout d'âme S'il fut amoureux d'elle durant sa jeunesse, il apprit rapidement que la jolie demoiselle pouvait être aussi froide et sans coeur qu'elle pouvait être belle et rieuse. Créature démoniaque aux sourires angéliques, elle fut la cause de nombre de ses tourments, causant par ses allures querelleuses bien des désordres au sein de la vie de Nikolaï, fragilisant son existence déjà doucereuse en encrant en lui un besoin certain d'en vouloir au monde entier. Cette difficulté à garder ses troubles les plus violents au sein de son être, de ne pas s'en laisser submerger, fit éclat au regard de la demoiselle qui en fit les frais. Gestion inexistante de ses colères, il suffit à la demoiselle de se montrer désobligeante face à l'homme nouvelle revenu au bercail pour que les douleurs du passé ne se meuvent en un élan mortel. Poussée, bousculée, et finalement renversée par la dispute qui en émana, elle eu la nuque rompue. Il aurait pu se permettre de fuir, de quitter à nouveau ce nid qui était le sien, ou aurait pu accepter le chef de l'accusation pour mieux en ressentir la sentence, seulement il fit usage de la magie pour mieux se défaire des affres de sa culpabilité. Il la fit ainsi revenir à la vie sans se douter un instant des tourments qui en découlerait. Lui qui ne voulait plus entendre parler d'elle, lui qui ne souhaitait que l'oublier, désormais se trouvait dans l'obligation funeste de lui être enchaînée. Une seule âme séparée en deux ne demandant jamais plus qu'à être réunit que ceux la possédant fussent d'accord ou non.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(F / LIBRE) Heartbroken.
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) touched with fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-