Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 Il était une fois ۞ le Staff

Le Magister
Le Magister
Admin

Il était une fois ۞ le Staff Empty
MessageSujet: Il était une fois ۞ le Staff   Il était une fois ۞ le Staff EmptyJeu 11 Fév - 21:07

Tchapalow


Elle est grande! Elle est belle! C'est la Venus de Milo avec des bras. L'Apollon des gynécée. L'Artémis des forêts Amazoniennes! c'est bien elle et on ne la présente plus. La voici, la voila, Tchapalow!.

Ahem... désolée pour cet instant terrible d'auto-lancé-de-fleurs, mais si je le fais pas moi-même personne ne pense jamais à me le faire. Bref, venons en au plus important: ma petite présentation! Moi, je suis Tchapalow mais vous pouvez aussi me connaître sous le pseudo de Maumauu, j'ai vingt-six ans et je suis une droguée du chocolat. Voila...

Je crois que j'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi, mais dans tous les cas, vous pouvez venir me harceler par mp! Je mange personne!

Revenir en haut Aller en bas
Le Magister
Le Magister
Admin

Il était une fois ۞ le Staff Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ۞ le Staff   Il était une fois ۞ le Staff EmptyJeu 11 Fév - 21:14

Uneraell


Dérangée, délirante, re-dérangée derrière. Ne vous fiez pas à la première impression chaleureuse, en vrai, c'est une sadique ! Envers elle-même surtout ! Trop préoccupée par le fait de bien faire, de réjouir les joueurs, on ne sait jamais vraiment ce qui lui passe par la tête !

Le RP et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis presque quinze ans. Alors forcément, ça m'a un peu tapé sur le ciboulot. Sur les forums, on me connaît surtout sous le nom de Uneraell, mais c'est pas un nom qu'on voit partout. Ultra exigeante en ce qui concerne la cohérence et le plaisir de jeu, j'ai plus d'un tour rôlistique dans mon sac. Je suis certes un peu cinglée, mais la gestion d'un forum me tient à cœur, alors si je dois me faire contorsionniste pour vous aider, je le ferai !

IRL, je m'appelle Coraline et j'étudie la linguistique. J'ai 22 ans et j'aime les chats. Beaucoup. J'ai aussi un espèce de fétichisme bizarre sur les langues germaniques, ce qui se traduit invariablement dans mes RPs, à un moment à un autre. Fana de la Chatbox et des accueils chaleureux, le plus important sur un forum est, pour moi, l'intégration. Ça, et l'input des membres, parce qu'un forum appartient à ses joueurs au final, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Il était une fois ۞ le Staff
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ۞ le Contexte
» Il était une fois ۞ le Règlement
» Il était une fois ۞ le Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-