Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 Nikolai ۞ Two Souls

Nikolai Enkidiev
Nikolai Enkidiev

Nikolai ۞ Two Souls Empty
MessageSujet: Nikolai ۞ Two Souls   Nikolai ۞ Two Souls EmptyMar 22 Mar - 20:06

Nikolaï Jan Enkidiev
Hugh Dancy ۞ Tchapalow
I put a spell on you

۞ Nom: Douce litanie d'un corbeau croassant sur sa branche morte, il bat des ailes agilement laissant tomber dans son soubresaut les quelques plumes mortes de son plumages. Noires. Toujours noires. Comme le terrible présage d'un avenir assombri qu'un cri d'agonie ne saurait faire dévier. Il est là. Tu es là. Perdu dans les limbes, le souffle rauque, tu te perds un peu plus à chaque instant dans des prières faites à un Dieu qui ne veut plus t'écouter, et dans une ultime bravade, tu te maudis. Maudissant ton nom dans le croassement d'un sombre volatile. Sois maudit Enkidiev, et que l'oiseau obscure emporte ton âme
۞ Prénom: Le sang a rougit tes lèvres au moment même où la mort t'a pris pour apprenti. Te voila créature infernale, sorcier dont l'âme se scinde en deux et se détruit sous la flamme des feux obscurs. Il n'est plus rien que la bile assombrie que tu craches à ne plus savoir qu'en faire. C'est là ta malédiction, c'est là la punition qui t'incombe Nikolaï, c'est celle que tu as proféré quand tu as maudit ton nom et rejeté ton âme. Tu n'es plus rien que le fruit pourri qui se balance sous les vents d'hiver. Tu n'es plus rien qu'une ombre incomplète qui ère, rien de plus qu'un spectre en quête d'une existence.
۞ Date de Naissance: Un soupir. Un gémissement extasiant. Un râle de plaisir. Puis plus rien. Plus rien que neuf mois d'attente accompagnés d'autant de contentements que de mécontentements. Une douleur. De l'eau échappée. Des cris. Puis des vagissements. C'était un vendredi, un vendredi deux novembre, et ce fut le début du reste de ta vie. Peut être déjà avais-tu conscience que tout être naissait pour mourir, qu'il s'agissait là d'un destin inexorable et que toi, plus que les autres, tu ne pourrais y échapper.
۞ Lieu de Naissance: Te souviens-tu de la haies de rosiers rouges qui bordaient le chemin qui menait à l'école ? Tu te souviens de leurs parfums qui embaumaient les matins de printemps ? Ce sont ces mêmes roses qui sont devenues pour toi le symbole de cette ville où tu avais grandit, elles étaient l'image même du renouveau de la vie, et elles ont fini par prendre le doucereux parfum âcre de la mort. Kadykchan. Tu y auras vécu toute ton enfance, tu y auras craché tes premières gouttes de sangs, et tu y auras semé ta première graine de discorde. Elle t'aura vu naître, prier, maudire, et même un peu mourir dans le parfum de ses roses au parfum lugubre.
۞ Age: La lueur d'une bougie esseulée et vacillante à la fenêtre vient accompagner la lecture effrénée d'une carte aux lettres hypocrites rendues claires sous la lumière d'un jour factice. Tu lis puis déchire, et jette. Tu penses puis souffle la bougie de ton trentième-cinquième anniversaire. Le noir l'englouti. L'obscurité englouti toujours tout.
۞ Statut: Les rêves n'ont d'égales que la désillusions du réveil. Vivre une vie idyllique comme celle que l'on affichait outrageusement devant tes yeux. La petite famille parfaite dans sa petite maison avec un quotidien plan-plan, ennuyeuse mais tellement reposante pour quelqu'un tel que toi. Seulement dans ta vie à toi, ce qui ressemblait le plus à cette vie de famille c'était l'image désolante de ta famille fuyante, celle que tu as fini par refuser de regarder pour t'enfoncer dans une vie de plus en plus solitaire. Tu as oublié tes rêves, et tu t'es enfoncé dans des tourments bien plus sombres, tu t'es lié à des amours impossibles, tu as perdu ton âme pour ses haines fragiles. La fin est proche, les rêves toujours en fuites, impossible de les rattraper, impossible de retenir le temps. Et le tic tac incessant du compte à rebours final est venu cueillir les larmes sur tes joues.
۞ Emploi: Macabre science que celle qui incombe a celui qui idôlatre le corps délesté de son âme. Comme une terrible réalité qui fait de toi ce que les sorciers nomment un nécromancien et ce que les humains nomment un médecin. La mort, les morts, n'ont aucun secret pour toi, et encore aujourd'hui à l'heure où le monde de ton enfance s'ouvre à celui de ton présent, tu mêles l'un à l'autre, pour rester ce que étaient, être ce que tu es, et forger ce que tu seras.
۞ Coven: Parfum de putrescence qui te noie plus qu'il ne t'afflige, tu auras longtemps fuit cette obligation qui était la tienne. Seulement, le retour au pays annonce et t'oblige à t'aliéner auprès de ces autres Coven. Tu y auras échappé trop longtemps pour pouvoir encore te défiler, et bientôt te voila prisonnier des griffes des Lalauries et de leurs infâmes politiques. Réalité cruelles qui fait de toi l'enchaîné du coven Nécromant.
۞ Sorcellerie: écrire ici.
۞ Niveau d'aversion: comment jugez vous l'arrivée des humains sur une échelle de vingt allant de bien à mal.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom:
۞ Age:
۞ Comment es-tu arrivé ici?
۞ Une remarque sur R.I.P?
۞ Un dernier mot?
Now you're under a curse

Cet espace est dédié à une description générale de votre personnage. Son caractère, son physique ou ses goûts, soyez créatifs ! Il n'est aucune autre exigence que la découverte passionnée et passionnante de l'être que vous vous amenez !
Peace of Mind and Healing of Broken Lives
Afin de cerner un peu mieux votre personnage, ce cadre est dédié à son histoire ou à un Test-RP révélateur ! Peu importe la forme que vous choisissez, nous aimerions en apprendre plus sur le passé ou les événements marquants de cet intéressant nouveau venu...


Test Rp Un ۞ Vous êtes un sorcier, vous n'en avez jamais douté pour la bonne et simple raison que vous avez grandit dans cette ville. Kadykchan. Et vous savez bien que cette ville n'est habitée que par des sorciers. On vous regarde, on vous observe, et on attend de vous que vous montriez vos capacités, vos premiers émois en matières de magie, votre essence la plus surnaturelle. Seulement, rien n'est arrivé... Tout du moins, jusqu'à aujourd'hui. Ne pas prendre si vous êtes un Hyperboréen ou un Uni.

Variante ۞Vous êtes un sorcier, vous ne pouvez en douter, vous ne pourrez jamais en douter. Ce n'est pas dû au fait que vous viviez dans une ville uniquement peuplée de sorciers, mais surtout parce que c'est encré en vous depuis votre naissance. Il y a cette magie qui est en vous, représentée par ces points dans votre bouche/ cet animal qui est né en même temps que vous, seulement vous savez aussi que cette formidable évidence s'accompagne de grandes limites. Votre magie ne sera jamais puissante. Comment vivez vous avec ce fardeau? Uniquement pour les Hyperboréens et les Unis

Test Rp Deux۞ La nouvelle est tombée et a attiré l'attention de tout le monde au sein de la ville. Les humains arrivent. Ce n'est bien sûr pas la première fois que vous en entendez parlé, et ce n'est peut être pas la première fois que vous en rencontrez, mais c'est assurément la première fois que vous allez devoir cohabiter avec eux. Comment prenez vous la nouvelle?!

Test Rp Trois۞ Vous vous promeniez tranquillement sans demander rien à personne quand vous avez été pris à parti par un groupe d'adolescents humains. Vous savez pertinemment que vous n'avez pas le droit d'utiliser la magie pour vous défendre, mais cela vous chatouille bougrement les doigts de les voir tâter de votre potentiel. Comment vous extirpez-vous de cette situation?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Nikolai ۞ Two Souls
 Sujets similaires
-
» Helmina - Your souls are knit... Good luck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-