Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 R.I.P ۞ Fiche terminée?!

Le Magister
Le Magister
Admin

R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty
MessageSujet: R.I.P ۞ Fiche terminée?!   R.I.P ۞ Fiche terminée?! EmptyDim 14 Fév - 21:48

Annoncer que sa fiche est terminée


Dire que vous avez terminé votre fiche uniquement dans le titre de celle-ci et en le postant dans celle-ci n'est pas toujours suffisant, et cela échappe parfois à notre vigilance. Pour cette raison, nous vous demandons de bien vouloir poster à la suite de ce message pour nous prévenir! Faites preuves de patience, vous n'êtes pas tout seul, et nous ne sommes pas aussi rapide que nous le voudrions!

Code:
<m>J'ai terminé!</m>
Allez! Allez! Clique <a href="lien de votre fiche">ici</a> pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ۞ Fiche terminée?!   R.I.P ۞ Fiche terminée?! EmptyVen 25 Mar - 18:28

J'ai terminé!
Allez! Allez! Clique ici pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre! :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ۞ Fiche terminée?!   R.I.P ۞ Fiche terminée?! EmptySam 26 Mar - 22:39

J'ai terminé!
Allez! Allez! Clique ici pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Helmina Grimm
Helmina Grimm

R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ۞ Fiche terminée?!   R.I.P ۞ Fiche terminée?! EmptySam 26 Mar - 23:00

On regarde ça asap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P ۞ Fiche terminée?!   R.I.P ۞ Fiche terminée?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

R.I.P ۞ Fiche terminée?!
 Sujets similaires
-
» ۞ la fiche de R.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rust in Peace :: 
 :: Les oubliettes :: Version 1
-